Qui sommes-nous ?

Dès 1951, Paul Charles RIEGGER s’est lancé dans l’aventure du non-stop en créant la société MONOMATIC.

La première machineBasée à Strasbourg au cœur de l’Europe, la société MONOMATIC s’est très vite imposée comme un acteur majeur dans la conception et la construction des dérouleurs et enrouleurs non-stop.

En permanence à l’écoute de ses clients et grâce à la compétence et au dynamisme de ses hommes et de ses femmes, MONOMATIC a toujours su proposer des solutions inédites, valorisées par de nombreux brevets, répondant parfaitement aux exigences de qualités et de fiabilités imposées par les industries.

Forte de son expérience et confortée par son intégration en 1999 dans le groupe industriel NSC, MONOMATIC poursuit son développement international, en partenariat avec les constructeurs de lignes et à l’écoute des utilisateurs, en réalisant aujourd’hui plus de 80% de son chiffre d’affaires à l’export.

Aujourd’hui, MONOMATIC, compte 60 collaborateurs pour un CA annuel d’environ 7 M€ et ses machines équipent des lignes de production dans le monde entier comme par exemple en Chine, en Russie, en Afrique ou bien aux USA.